Nous effectuons présentement des travaux sur le site. Il reste cependant fonctionnel.

 

Malgré des conditions climatiques assez délicates, la régate annuelle Ice Breaker a eu lieu la fin de semaine passée. 4 Québécois étaient en liste en classe Radial, à savoir Justin Robichaud, Marc Andrew Robin, Coralie Vittecoq et Justin Vittecoq.

Montréal, le 19 mai 2015 - Malgré des conditions climatiques assez délicates, la régate annuelle Ice Breaker a eu lieu la fin de semaine passée. 4 Québécois étaient en liste en classe Radial, à savoir Justin Robichaud, Marc Andrew Robin, Coralie Vittecoq et Justin Vittecoq.

La météo n’étant pas clémente, juste trois courses ont pu être effectuées au club de voile de Toronto durant la fin de semaine. En Radial, la fratrie Vittecoq remporte l’argent et le bronze (Justin 2e et Coralie 3e). Les 3 premiers de la classe terminent à égalité en nombre de points, cependant c’est l’Ontarien Matti Muru qui obtient la 1ère place avec des meilleures positions sur ses trois courses. Justin Robichaud a aussi bien performé puisqu’il a obtenu une 3e place sur sa première course, il finit 8e au classement général. Enfin Marc Andrew Robin, revient de cette régate avec une 16e position et une 8e place lors de sa dernière course. Bravo à l’Équipe qui commence de la meilleure des façons la saison 2015! Rosie Chapman, entraineuse en chef, commente : « Je suis très heureuse de la manière dont les athlètes ont coursé. Ce fût décevant de ne pas avoir pu aller sur l’eau plus souvent, mais le comité de course a pris la bonne décision face à des conditions climatiques difficiles. N’étant pas sur les voiliers, mon équipe et moi-même en avons profité pour faire une partie de football et battre l’équipe ontarienne. Bravo à tous et j’attends avec impatience les autres compétitions. »

 

Résultats au complet

 web2.jpg

 

   Qc_coul_transp.png SC_LogoMain-RED.pngSQ couleurs simplewebl INS(CMYK)web

Aller au haut