Montréal, le 15 mai, 2015 - Cette fin de semaine, du 16 au 18 mai, aura lieu la célèbre compétition annuelle de l’Ice Breaker où s’affronteront plusieurs des meilleurs marins Canadiens au Toronto Sailing Club, à Humber Bay, en catégorie Laser, Radial,49er, 49er Fx et 2.4mR ! Plusieurs Québécois dans différentes classes de bateaux feront part à l’événement afin de représenter la province.

La régate annuelle fera aussi office de ronde finale pour permettre aux athlètes canadiens de se qualifier pour les Jeux panaméricains de cet été ! Les catégories de bateaux représentées seront le Snipe, J 24, Lightning et Hobie 16.
Plusieurs médaillés olympiques seront en lutte afin d’obtenir leur sésame pour les Jeux. Parmi ces nombreux marins d’exceptions, nos yeux seront principalement tournés vers Peter Hall, seul athlète québécois en liste pour se qualifier. Peter Hall, athlète en J24 dont le nombre de victoires en voile est impressionnant tentera de décrocher sa place dans l’espoir d’obtenir un podium cet été et de représenter le Québec.

Nous vous invitons à suivre cette compétition soit sur place ou soit à suivre les résultats via le site de l’événement.
Bonne chance à tous les athlètes !

 J24_web.jpg

 

   Qc_coul_transp.png SC_LogoMain-RED.pngSQ couleurs simplewebl INS(CMYK)web

Aller au haut