Montréal, le 10 juin 2015 - Cette année le camp de printemps a eu lieu au Club du Royal St Laurent la fin de semaine du 30 et 31 mai, et a rassemblé 23 athlètes et 4 entraineurs, ce qui en fait le plus grand camp de printemps à date.

Stéphane Locas a entrainé la classe 420 dont les athlètes étaient ravis par les anecdotes de la classe mondiale que Stéphane a pu leur offrir.

Avec six (6) 420 le samedi, Stéphane a remarqué que le groupe avait un énorme potentiel. Martin Robitaille athlète de l’équipe nationale a entrainé la classe radial, il explique : "Les choses se sont corsées un peu dans les coups de vents, mais dans l’ensemble le groupe m’a impressionné". Maxime Fecteau a quant à lui dirigé les 3 athlètes en Optimist. Malgré que la classe fût peu représentée à ce camp, il devrait y avoir plus de jeunes au camp de l’automne. La société Actiform était de nouveau présente pour effectuer l’entrainement physique des athlètes. Un grand merci à cette équipe qui a géré ce cours ainsi qu’à Alexia de Macar, nutritionniste, qui donnait un séminaire sur la nutrition le dimanche matin aux athlètes et parents. Rosie Chapman, l’entraineuse en chef, est heureuse d’avoir eu autant d’athlètes durant le camp et est impatiente de voir la suite de la saison.

Plus de photos.

IMG_3821.JPG

   Qc_coul_transp.png SC_LogoMain-RED.pngSQ couleurs simplewebl INS(CMYK)web

Aller au haut